Chronique quotidienne de grande soeur Igloo

Publié le par soeurs igloo

Moi : j’aimerais bien qu’on puisse arrêter le temps pour garder à jamais ce moment parfait

Petit cœur : ça s’appelle la mort

Moi : mais non on pourrait encore sentir nos sentiments les plus profonds

Petit chat : c’est un coma alors

Moi : non on reste conscient du moment et du plaisir que l’on ressent et ça jusqu’à la fin des temps

Petit chéri : mais qu’est ce qui se passe pour les autres si le temps s’arrête pour nous

Moi : j’en sais rien moi ! Je m’en fou des autres! Et MERDE !! Tu m’énerve avec ta logique ! C’est une METAPHORE !!!

Petit loup : pourquoi tu m’engueule ?

Moi : pour rien. Je voulais seulement dire que je ne veux ni mourir, ni être dans le coma mais qu’il y a des moments forts que j’aimerais faire durer. 

Petit chou : mais c’est impossible de faire durer un moment

Moi : poufff je vais me coucher….

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article