Chronique quotidienne de grande soeur Igloo

Publié le par soeurs igloo

Moi : j’ai bien compris que je n’avais pas effectué mon Oedipe
Petit chéri stoïque : ah
Moi : oui en analysant mon analyse de moi-même que j’ai écrite pour essayer de m’analyser je me suis rendue compte que j’étais encore en plein  Œdipe
Petit chou : hum
Moi : oui tu comprends si j’analyse bien mon comportement : tout est clair. Tu sais c’est important de bien s’analyser !
Petit cœur : pourquoi ? Pour se prendre la tête et prendre la tête aux autres?
Moi : bah non pour avancer, se connaître, connaître ses besoins...
Petit Lou : je me trouve très bien comme je suis, je ne veux pas changer et je me connais très bien. Je me suis analysé et je sais que le soir j’ai besoin d’au moins une heure de télévision tranquille sans qu’on me parle, c’est important pour mon bien être psychologique.
Moi : je dirais que tu es psychorigide et que le rejet de la psychanalyse le prouve bien!
Mon chéri : ça existe le terme psychochiante ?
Moi : mais heu, snif ! zut ! crotte ! flute ! bou, bou et encore bou !!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article