UN PETIT TEST PSYCHOLOGIQUE

Publié le par soeurs igloo

Que feriez vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats et leur a demandé une réponse écrite :


De retour à la maison, dans votre voiture de sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:


a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.


b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.


c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.


Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.


Que feriez-vous?
Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:


a) La vie de la dame âgée est en jeu.


b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.


c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?


Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.


(réponse demain!)





 

Publié dans TRUCS ET ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous souhaitez illustrer de façon originale votre blog avec des jeux en rapport avec le contenu de vos articles ou tout simplement divertir vos lecteurs ?<br /> Vous pouvez maintenant ajouter un du test psychologique du dessin du cochon ou autre à votre blog.<br /> <br /> C'est très simple et totalement gratuit.<br /> <br /> Il existe désormais une centaine de jeux disponible et de nouveaux sont ajoutés tous les jours.<br /> Vous pouvez consulter les jeux disponible à cette adresse : http://jeuxpourblog.over-blog.com/<br /> Il vous suffit de vous balader dans les différentes rubriques pour trouver le ou les jeux qu'il vous plairait d'ajouter à votre blog.<br /> Dans la rubrique humour, vous trouverez par exemple le jeu du test du cochon pour illustrer votre blog.<br /> <br /> Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image.<br /> Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions.<br /> Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie !<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog !<br /> <br /> Par exemple : http://jeuxpourblog.over-blog.com/article-le-test-psychologique-du-dessin-de-cochon-77115130.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Youpi ! J'ai fait le bon choix !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon allez, je me lance !<br /> Je fais confiance au médecin, je lui laisse ma voiture avec, à bord, la vieille dame malade (c'est certainement le seul qui pourra gérer en cas d'urgence).<br /> Le temps qu'il emmène la personne âgée à l'hôpital..... ben j'en profite pour faire mon "super regard qui tue" au "prince charmant".....<br /> So romantic, la tempête, le vent, les éclairs, le coup de foudre....???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh moi j'aurai meme pas penser a ca <br /> moi j'aurai juste eu pitié de la vieille<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir soeurs igloo<br /> Je suis curieuse de connaître la réponse??? je reviendrais demain<br /> bonne fin de soirée, et merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien bonne soirée et a demain pour la réponse!<br /> <br /> <br />